samedi 13 juillet 2013

"Les Kolorés" acte 2



bonjour,
et oui demain, le grand festival s'annonce: Festival Itinerant KOMALACAZA 8 à St Cannat(13)
j'ai donc ESSAYÉ cette semaine, entre l'orga du marché et deux siestes bien méritées
de coudre quelques nouvelles créations, que je présenterai ce dimanche sur mon stand.
  • Trois jupes "chutes de tissu"

                                                                 Taille 1 (34;40 petit)
ceinture en jersey violet
forme dissymétrique; courte devant, et plus longue en pointe a l’arrière.
deux pans unis: 
un en voile de coton vert pomme
un autre à volants, en Rayonne indien violet et moutarde.
deux pans patchwork dans les même tons; voile de coton, paréo, rayonne.
finition de l'ourlet par un biais turquoise.
 
taille 2 (40;44)
 voile de coton noir, à rayures multicolores, orange, 
coton orange clair, et jersey a rayures multicolore, 
ceinture taille en jersey orange
finition de l'ourlet au biais noir

taille 1 (34;40 petit)
 





















sur celle ci, j'y ai rajouté une poche a l’arrière,
et une poche existante de la chemise en voile de coton orange que j'ai coupé.
  •  Deux Robes




 Taille (38/44)
voile de coton chocolat au lait "Froissé"
voile de coton à motif et voile synthétique blanc a l'arriere.
dessous, une robe courte de jersey marron double le tout.


















Taille 42;46 (a vérifier)
jersey orange et voile de coton a rayures, quelques empiecement de "récup' "
dissymétrie du bas de la robe; legerement plus court devant.

MAINTENANT j'attaque enfin une jupe pour moi.... enfin je vais essayer

Bon week end à tous!!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire