lundi 28 octobre 2013

La Collection Automne s'aggrandit et accueille Les Accessoires indispensables!

Nouvelle Collection Accessoires de l'Automne 2013

 
Bonjour à tous,
après ces quelques semaines d'absences, je reviens motivée avec pleins de nouvelles créations!!
je commencerai donc par LES ACCESSOIRES.

Cette Automne, je vous propose des ensembles "très écossais", des petites choses pour rester bien au chaud!

Les Chapeaux

 Je les ai conçu pour qu'il soit taille unique, c'est à dire entre 55cms et 60cms de tour de tête.
 Une petite bande de polaire ajuste et resserre légèrement le tour de tête.
 Entièrement doublé en polaire, 3 tissus coordonnés fusionnent pour donner le tour du chapeau.
Je les décore toujours de petits boutons.

Les Manchettes

Cette Automne, j'ai modifié le patron des précédentes manchettes,
et toujours dans une optique de recycler un maximum, j'ai utiliser certaines manchettes de chemises que j'avais pu précédemment récupérées.
 Entièrement doublé en polaire, elles tiennent toujours aussi chaud.
 Elles se ferment par petits boutons sur les latérales.
Et Bien sure, vous trouverez huit modèles assortis aux chapeaux de cette même collection.

Les Bretelles 

Puis cette automne, j'avais envie de remettre au jour les Bretelles sous toutes ses formes!
une première ébauche: La pochette à Brettelles avec ou sans capuche.
Elles transformeront un petit Top dans un esprit plus"Baroudeuse"
Deux poches Plates permettent de garder l’essentiel sans avoir de sac.
La Capuche, essentielle, finira la tenue. 
Le Col bretelles:
Très original et sexy, ce col de veste transformé en bretelles fera un effet totale sur une tenue un peu garçonne. Il est en velours noir au motif style Baroque.Les petits nœuds de satin ajustent la hauteur, et deux pinces que l'on peut clipser sur un pantalon, une ceinture, ou un pull. 

Très Bientôt la Suite...

Je couds beaucoup, et je ne prends plus le temps de les photographier et les mettre en ligne!
ce qui fait qu'une dizaine de créations attend patiemment que je les Shoot!
Alors La petite annonce:
- Pulls en laine, acrylique, maille
- gilets en laine
- sweat polaire,
- Jupes en velours
Je ferais ça au plus vite!! bonne fin de vacances!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire