jeudi 31 octobre 2013

Pleins de petites choses pour vous, Aujourd'hui!!!

bonjour à tous, 

Les vacances de la Toussaint sont bientôt fini, j'ai recyclé, coupé, cousu, comme une industrie pendant ces vacances, et je commence a vous présenter mon travail.

Défi Créateur d'AlittleMarket de novembre

 Pour une fois, je suis en avance; le concours ,ce mois ci, est sous le thème de "L'ARCTIQUE" 

Voici son thème : 
"
Je vous propose pour le mois de Novembre 2013, de faire un pas gigantesque et de partir aux antipôdes  : L'ARCTIQUE  !
Une terre pure, immense, qui disparaît peu à peu sous le réchauffement climatique. Merci de la mettre à l'honneur! La paix, le calme qui s'en dégage...
Ses dégradés de blanc, en passant par ces bleus cristallins, jusqu'au bleu du ciel  !
Sa faune  : Ours polaire, renard polaire, caribou, lièvre arctique, phoque, hibou,etc...
Ses aurores boréales, ses icebergs, ces cascades...
Je sais que beaucoup n'aime pas l'hiver, mais le bleu y est souvent associé au blanc pour le transcrire et il serait une des couleurs préférés"
Je propose un ensemble dans les tons beiges, avec des matières chaudes:  polaire, velours, toile de coton, fourrure, laine feutrée....

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez commencé à voter à partir du 1er Novembre, sur ce lien: jupe_mi_longue_en_velours_degrade_de_beige_au_marron_recycle_et_unique 
en cliquant en dessous du descriptif sur "Vous aimez cette création ? Votez pour cette création"

 Robes d'Automne pour P'tites Filles

J'ai commencé a préparer une petite collection "Mini Nous"; 
trois premiers modèles sont en ligne 
Je déclinerai ce modèle dans quatre tailles différentes: 2 ans, 4ans, 6ans, 8ans
Mixage de 4 à 6 tissus, plutôt épais; gabardine, denim, coton, velours....
elles se ferment par deux boutons aux épaules, finition au biais de couleur, déco d'une fleur en polaire blanche.

"Re-création, l’événement solidaire des talents recup et créatifs!"




Je présenterai lors de cette occasion la nouvelle Collection Automne Hiver 13/14 
dans un défilé de Mode Éthique. 
je vous tiendrai au courant des avancements, pour cette grande date!


Ce week end, j' annonce de belles photos en perspective, avec à l'honneur: jupes en velours, pulls et vestes en laine, et encore quelques surprises!

bon 31 Octobre à tous!!





 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire